Catherine Pham, Massothérapeute du sport


Conscientiser, agir et maintenir...

Grâce à l’équipe de thérapeutes qui m’ont suivie tout au long de mes 17 belles années de carrière sportive en gymnastique artistique, je suis sensible aujourd’hui à la relation entre le corps et l’esprit.

Retraitée sportive depuis 2015, j’ai voulu donner à mon tour la chance à quiconque pratiquant de l’activité physique, la possibilité d’écouter, de comprendre et de vouloir prendre soin de son corps. Ayant à cœur ces principes, j’ai choisi la voix de la massothérapie spécialisée dans le sport.

Différentes techniques sont mises à contribution lors des séances que je propose: Massage Sportif, Analyse Posturale, Tapping Kinesthésique, Travail Péri-Articulaire, Massage des tissus profonds intégrés, Thérapie neuromusculaire et Fasciathérapie. La variété de ces approches découle des 1000 heures de formation dans lesquelles je me suis engagée. Diplômée de l’Institut Kiné-Concept Guijek de Montréal, je souhaite accompagner les gens dans leur santé et mieux-être.

De nature dynamique, rigoureuse et sympathique, je propose à mes clients de collaborer pour accompagner et retrouver cet équilibre menant à un esprit sain dans un corps sain.