Rebecca Rehder, Ostéopathe


J’ai débuté mon parcours professionnel à titre de chorégraphe et interprète. Suite à l’obtention de mon Baccalauréat en danse contemporaine à l’Université Concordia en 2014, j’ai ressenti le besoin d’approfondir ma compréhension de l’anatomie et de la physiologie humaine. Je me suis alors tournée vers l’ostéopathie pour son approche holistique de la santé qui considère l’humain dans toutes ses dimensions.

En 2020, je terminais le premier cycle d’étude au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal. Présentement interne en ostéopathie (I.O.), je complète le cycle de recherche vers l’obtention de mon diplôme. Ma recherche s’articule autour de l’épistémologie de l’ostéopathie.

Comme ostéopathe, je cherche à allier ma curiosité pour le corps humain et mon amour pour le mouvement, afin d’aider les gens à trouver une aise et un confort dans leur quotidien. J’offre un service adapté aux besoins de ma clientèle et en support à sa santé, que ce soit pour un accompagnement au bien-être général, à la gestion de stress, aux maux physiques ou suite à un traumatisme, et ce à tous les âges. Je favorise la création d’un lieu d’échange où priment la curiosité et le respect de la diversité et je n’hésite pas à faire appel à la collaboration interdisciplinaire avec d'autres professionnels.

Je suis membre d’Ostéopathie Québec.